Politiques de retour et paiements

  • Publié le
  • Publié dansNon classé

Politique de retour et de remboursement

Nos produits étant fabriqués sur mesure, aucun retour ni remboursement ne sera accepté, sauf dans les cas suivants :

  • Défaut de fabrication ou de production.
  • Bris durant l’expédition (si applicable).

Si un défaut est constaté, nous procéderons au remplacement du produit.

Délai : Vous disposez de 5 jours ouvrables après la réception de votre commande pour nous signaler tout problème. Après ce délai, aucune réclamation ne pourra être acceptée.

Retour du produit : Si un retour est nécessaire, il sera à la charge du client, sauf indication contraire de notre part.


Conditions de paiement

1. Commandes de composantes d’escalier

Toutes les commandes de composantes d’escalier passées sur notre site doivent être payées en totalité lors de la validation.

Modes de paiement acceptés :

  • Visa
  • Mastercard
  • Virement Interac

2. Commandes de comptoirs

Les commandes de comptoirs nécessitent un dépôt de 50 % du montant avant taxes.

Modes de paiement acceptés pour le dépôt :

  • Virement Interac
  • Carte bancaire à notre atelier

Le solde restant devra être réglé avant la livraison ou lors du ramassage, selon les mêmes modalités.


3. Commandes sur soumission

Toute commande passée à la suite d’une soumission nécessite un dépôt de 50 % avant taxes, payable par Virement Interac ou carte bancaire à notre atelier.

Le solde devra être réglé avant l’expédition ou lors du ramassage.


4. Annulation et remboursement

Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois confirmées.
Les dépôts sont non remboursables, mais ils peuvent être appliqués à un autre achat.

BCF Shop Theme By aThemeArt.
RETOUR EN HAUT DE PAGE

Ramassage à notre atelier ou Expédition partout au Canada

 

X